Docteur Jean-Louis, Mister Fousseret

Résultat de recherche d'images pour "jean louis fousseret"

Jean-Louis Fousseret a donné à l’ER du 29 avril un long entretien dans lequel il apporte un soutien sans réserves aux réformes d’Emmanuel Macron qui précarisent le travail, sécurisent le capital, privatisent les biens communs et détruisent le socle des solidarités.  Contre toute évidence, il est  dans le déni des effets inégalitaires et inhumains des choix politiques du gouvernement, et dans l’occultation des  difficultés financières dans lesquelles se trouvent les collectivités locales suite aux choix budgétaires.
Notre opposition aux choix politiques nationaux du maire est totale.
Il réaffirme par ailleurs son attachement au programme municipal qui, jusqu’à présent, est effectivement appliqué, et se caractérise par  une extension des services publics (eau, déchets), par leur tarification sociale allant jusqu’à la gratuité, et par la préservation des budgets de solidarité. Le 1er mai, une maison du peuple a été restaurée avec des financements importants de la ville ! Tout un programme anti-Macron en quelque sorte…. Heureusement que le maire n’est pas seul dans le Conseil municipal et que des élus résistent à l’air du temps.
Il est souvent reproché aux responsables politiques de ne pas faire ce qu’ils disent. Pour une fois, on ne s’en plaindra pas!