Conférence sur le travail

Madame, Monsieur,

Depuis deux ans que je dirige la Scène nationale, je m’attache à défendre un projet artistique et culturel ancré pleinement dans la société d’aujourd’hui. À travers des spectacles, des films, des rencontres, les œuvres et les artistes questionnent le passé et éclairent l’avenir, dissèquent les pensées et les actes de l’Homme.

C’est dans ce prolongement que lundi 14 octobre 2013 à 20h, l’Espace à Planoise ouvre ses portes pour une conférence et une exposition sur le thème du travail, organisée par Barbara Romagnan, Députée de la première circonscription du Doubs.

Anne Tanguy

PEUT-ON ENCORE S’ÉPANOUIR AU TRAVAIL ?

Danièle LINHARD, sociologue du travail, spécialistes des mutations du travail, des stratégies managériales et des rapports entre les hommes et les femmes au travail, auteure de très nombreux ouvrages : La Modernisation des entreprises, Perte d’emploi, perte de soi, Travailler sans les autres…

Sophie PRUNIER-PULMAIRE, ergonome et psychologue du travail, Maitresse de conférence à l’université Paris Ouest Nanterre, experte auprès de l’Agence française de sécurité sanitaire, auteure de deux récents ouvrages : Le Travail révélé, Le bonheur au travail, défis ou défaite.

Exposition : Le travail révélé, Regards de photographes, paroles d’experts / Sous la direction de Sophie Prunier-Poulmaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + dix-huit =